×

ministre des affaires intergouvernementales meaning in English

minister of intergovernmental affairs (canada)

Examples

  1. In his responsibilities as Intergovernmental Affairs minister in the Jean Chrétien government, Dion was tasked with challenging the arguments of the Quebec sovereignty movement much more vigorously than in the pre-referendum period.
    À titre de ministre des Affaires intergouvernementales dans le gouvernement de Jean Chrétien, Dion était chargé de répondre aux arguments des souverainistes du Québec beaucoup plus vigoureusement que ce qui avait été le cas dans la période pré-référendaire.
  2. However, in 2001, Québec Natural Resources Minister and Québec Intergovernmental Affairs Minister reasserted that Québec has never recognised the 1927 border: Les ministres rappellent qu'aucun gouvernement québécois n'a reconnu formellement le tracé de la frontière entre le Québec et Terre-Neuve dans la péninsule du Labrador selon l'avis rendu par le comité judiciaire du Conseil privé de Londres en 1927.
    À ce sujet, en 2001, le ministre des Affaires intergouvernementales et le ministre des Ressources naturelles écrivent : « (...) les ministres rappellent qu'aucun gouvernement québécois n'a reconnu formellement le tracé de la frontière entre le Québec et Terre-Neuve dans la péninsule du Labrador selon l'avis rendu par le comité judiciaire du Conseil privé de Londres en 1927.

Related Words

  1. ministre de malte
  2. ministre des affaires du nord
  3. ministre des affaires économiques (irlande)
  4. ministre des affaires étrangères
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.